Forum Team vipR Index du Forum
Forum Team vipR

 
Forum Team vipR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vos impression sur mw3 ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team vipR Index du Forum ->
..:: Team vipR::..
-> Bar des Membres -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ginoflar
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 1 885
ID Online: ginoflar
Team: vipR

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:10:17 (2011)    Sujet du message: vos impression sur mw3 Répondre en citant

salut tous

dite il faudrais que l'on donne nos impression pour que vegeta ou d'autre voye ce que sa donne un peut ^^


-donc meme aspect que mw2 au niveau invitation presentation

-le bruit des armes est mieu fait

-aspect graphique intéressent pour moi

-les map j'ai pas toute faite mais beaucoup que j'ai pu jouer son assez petite^^ et sombre a mon gout

-le solo je letrouve tres interessant

-les opération spécial sont sympas


pour résumer j'hadere a ce jeu ^^ lol


Revenir en haut
lexsi93
VIP
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1 025
ID Online: LEXSI93
Team: vipR

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:06:53 (2011)    Sujet du message: vos impression sur mw3 Répondre en citant

bruit des arme d'acc ac toi

design comme mw2 le mm si vous faite attention il on réutilisé d décor de mw et mw2 plus du resident evil les mm decor a certain endroi

l'os est vrémen hard c asé dur en solo pour ceux qui aime le mode zombi y'as ds l'os un mode survie ou tu doi survivre a d attaque a répétition de chien et chien explosif de mec faible de mec plus for de mastondonte de mec kamikaze d'helico vous pouvé acheter des aseri d'élimination des arme des atout ds le jeu c asé sympa en duo

pa test les map en multi et mm le multi je lé pa test il a ouver a minui dc pa test

le solo é sympa mé reste somme toute foi asé semblable o mw mw2 black ops mé plus facile ke black ops é plus rapide a finir

nivo des arme je ss pa fan de leur recul design le G36c moyen le ak pareil pa mal pr le AK 74 le mp5 gére scar é acr kome dab d nouvelle arme plutt bien é osi merdique

donc je rest mitigé si le online ofre pa mieu jlui diré bye pck y'a toujour du lg é rest puisan encore malgré kil disé kil baiseré sa puissance

( j'aime bien l'atout deux viseur )

================================================

la différence entre un ami est un ennemis, l'un l'est encore


Revenir en haut
vegetakun
VIP
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 794
Localisation: el jadida
Masculin
ID Online: vegetakun
Team: vipR

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:34:56 (2011)    Sujet du message: vos impression sur mw3 Répondre en citant

merci swan c'est simpas .... Okay

une seul choses m'interse sur ceu jeux c'est si le online est accrocheur , jouissif et tactique???

et si ceux jeux et fait pour faire des matches ???

 

================================================



Revenir en haut
ginoflar
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 1 885
ID Online: ginoflar
Team: vipR

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:45:07 (2011)    Sujet du message: vos impression sur mw3 Répondre en citant

tres sincerement pourquoi pas vege ^^ les map son pas mal ya de la grande de la petite ect mais beaucoup de recoin ect ect ^^ a voir je pense que oui ^^ ya du boulot pour les aprendre elle sont complexe

Revenir en haut
GoA-toinou
Soldat
Soldat

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 741
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
ID Online: vipR-toinou
Team: vipR

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:26:25 (2011)    Sujet du message: vos impression sur mw3 Répondre en citant

Je couuuurs le tester !!!

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:26:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
GoA-toinou
Soldat
Soldat

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 741
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
ID Online: vipR-toinou
Team: vipR

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:01:07 (2011)    Sujet du message: vos impression sur mw3 Répondre en citant

Alors le multi, j'le trouve plutôt accrocheur. Les accessoires atouts et compagnie sont vraiment cool, les maps sont bonnes, et le best, c'est les fusils de précision. Alors pour un premier test, j'adhère. C'est déjà beaucoup mieux que black ops Smile

Revenir en haut
Nexus54


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 97
Masculin
ID Online: Nexus54
Team:  

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:20:18 (2011)    Sujet du message: vos impression sur mw3 Répondre en citant

Héhé Toinou, c'est un bijou le sniper (L)

Revenir en haut
GoA-toinou
Soldat
Soldat

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 741
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
ID Online: vipR-toinou
Team: vipR

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:11:54 (2011)    Sujet du message: vos impression sur mw3 Répondre en citant

Perso avec le Barrett, j'avais mon casque, son au top, la première fois que j'ai tiré, j'me suis reculé sur mon canapé et j'ai dis "Putain !". Niveau bruit, on s'y croirait..

Revenir en haut
vegetakun
VIP
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 794
Localisation: el jadida
Masculin
ID Online: vegetakun
Team: vipR

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:15:29 (2011)    Sujet du message: vos impression sur mw3 Répondre en citant

voila le test de mw3 :

http://www.gameblog.fr/test_1113_call-of-duty-modern-warfare-3-360-ps3-pc

================================================



Revenir en haut
molella69


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 1 072
ID Online: molella69
Team: vipR

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:50:31 (2011)    Sujet du message: vos impression sur mw3 Répondre en citant

Le solo toujours aussi court mais toujours aussi intense !!! J ai bien aimer faire le mode survie , pas encore tester le online car pas encore internet , d ailleurs si tout va bien je devrait l avoir vendredi

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:50:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
theshooter83
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 1 451
Localisation: Pays de la choucroute
Masculin Lion (24juil-23aoû)
ID Online: theshooter83
Team: vipR (EdN)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:31:12 (2011)    Sujet du message: vos impression sur mw3 Répondre en citant

le retour de mol  Okay Okay

J'ai aussi testé et en commençant en normal : chaud au début mais pas si mal que ça pour l'impact des L.G.

les armes j'ai pas encore pu tester en raison de mon niveau.

================================================

"Braves, devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux."


Revenir en haut
molella69


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 1 072
ID Online: molella69
Team: vipR

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 09:02:57 (2011)    Sujet du message: vos impression sur mw3 Répondre en citant

Et oui j attend ça avec impatience !!! J espère que l internet va bien marcher ( souvenez vous l année dernière ). Sinon petite question ; est ce qu'il y a beaucoup de lance grenade en hardcore ?

Revenir en haut
Lucas
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 817
Localisation: Chartres
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID Online: Lucas1987/Luluberlu1
Team: vipR

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:18:22 (2011)    Sujet du message: vos impression sur mw3 Répondre en citant

yen a malheureusement

================================================



Revenir en haut
molella69


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 1 072
ID Online: molella69
Team: vipR

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:58:42 (2011)    Sujet du message: vos impression sur mw3 Répondre en citant

Autant que sur mw2 ou en plus modéré?

Revenir en haut
erik74
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 1 231
Localisation: chamonix
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
ID Online: jamcham74
Team: vipR

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:02:31 (2011)    Sujet du message: vos impression sur mw3 Répondre en citant

des lg y'en a encore et toujours xd, apres moi sa ne me derange pas trop, je kiff le jeu en hardcore , certaine armes aussi  en gros j adores xd  Mr. Green

================================================

POURQUOI TUER DES BALEINES ? SI C'EST POUR MAQUILLER DES THONS ????


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team vipR Index du Forum ->
..:: Team vipR::..
-> Bar des Membres -> Archives
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com